VOTRE ADMISSION : La décision d’opérer en « ambulatoire », c'est à dire sur la journée, a été prise à la suite d’une consultation avec votre praticien. DEUX ETAPES A SUIVRE 1/ Avant votre admission Près de l’Entrée 2 Au niveau de l’arrêt de bus N°5 ou Prendre RDV avec anesthésiste au 03.24.58.86.56 2/ Faire votre pré-admission Sedan :
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VOTRE HOSPITALISATION : Rendez-vous au bureau situé à l’entrée du service ambulatoire de la Polyclinique (entrée 1 de l’Hôpital Grand Hall) Il est parfois possible que l'heure prévue de l'intervention soit décalée en raison d'un changement de dernière minute du programme opératoire (urgences). Dans ce cas, et dans la mesure du possible, nous vous contacterons la veille afin de modifier votre heure d?arrivée. Votre Chirurgien vous transmettra un document vous indiquant les directives spécifiques à votre hospitalisation :
PRÉVOYEZ VOTRE RETOUR À DOMICILE ; APRES L’ANESTHÉSIE NE CONDUISEZ PAS, REPARTEZ ACCOMPAGNÉ D’UNE PERSONNE VALIDE. N’OUBLIEZ PAS DE VOUS MUNIR DES COORDONNEES ET DU NUMÉRO DE TELEPHONE DE LA PERSONNE ACCOMPAGNANTE QUI VIENDRA VOUS RECHERCHER A VOTRE SORTIE, L’INFIRMIÈRE VOUS LES DEMANDERA A VOTRE ENTREE DANS LE SERVICE. |
VOTRE SORTIE : Il est impératif d’être accompagné(e) pour la sortie. La personne venant vous rechercher devra se présenter auprès des infirmières du Service. Ne conduisez pas votre véhicule, le jour de l’intervention et rentrez directement à votre domicile, accompagné(e). Mangez léger et ne consommez pas d’alcool. Il est impératif de ne pas être seul(e) le soir suivant votre intervention. Si vous êtes seul(e) le soir de votre intervention, il est impératif de le signaler au chirurgien et/ou à l’anesthésiste car cela peut être une contre-indication à l’hospitalisation en ambulatoire. Comment regagner votre domicile : Sous certaines conditions, le médecin peut établir une prescription médicale de transport. Seul votre état de santé détermine médicalement le transport adapté. Le véhicule personnel et les transports en commun sont à privilégier. Même si vous n’êtes pas autonome, vous pouvez vous faire accompagner par un proche, un voisin, un parent et vous faire rembourser favorablement par l’assurance maladie (0.30€/km, frais de stationnement et péages). Si votre état de santé nécessite un autre véhicule motorisé, vous avez le choix de l’entreprise de transport. Une liste est disponible dans les services. Rapprochez-vous du personnel afin de vérifier que le véhicule a bien été commandé de façon à éviter toute attente . Quel que soit le type de transport, l’assurance maladie ne rembourse que sur présentation d’une prescription médicale établie à priori, c’est-à-dire avant le transport. (L’imprimé d’état de frais pour le véhicule personnel est également à fournir et disponible dans les services hospitaliers). Questionnaire de satisfaction Notre souci permanent est d’améliorer votre prise en charge globale au sein de notre établissement, c’est pourquoi, à la fin de votre séjour, un questionnaire de satisfaction vous sera remis par le personnel soignant. Nous vous remercions de bien vouloir le renseigner et le déposer au personnel soignant ou dans la boite aux lettres prévue à cette effet dans le service. Nous nous permettrons éventuellement de vous contacter pour avoir plus de précisions au sujet de vos remarques. |
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