VOTRE ADMISSION : Vous nous avez sollicité pour un problème de santé qui nécessite une hospitalisation au sein d'un service. DEUX ETAPES A SUIVRE :1/ Avant votre admission ou Prendre RDV avec anesthésiste au 03.24.58.86.562/ Faire votre pré-admission Charleville-Mézières : Sedan :
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VOTRE ENTRÉE : Le jour de votre admission au G.C.S.Territorial Ardenne Nord, vous devez apporter :
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VOTRE SORTIE :Pour le bon fonctionnement du service, les sorties s’effectuent avant le repas de midi. Comment regagner votre domicile : Sous certaines conditions, le médecin peut établir une prescription médicale de transport. Seul votre état de santé détermine médicalement le transport adapté. Le véhicule personnel et les transports en commun sont à privilégier. Même si vous n’êtes pas autonome, vous pouvez vous faire accompagner par un proche, un voisin, un parent et vous faire rembourser favorablement par l’assurance maladie (0.30€/km, frais de stationnement et péages). Si votre état de santé nécessite un autre véhicule motorisé, vous avez le choix de l’entreprise de transport. Une liste est disponible dans les services. Rapprochez-vous du personnel afin de vérifier que le véhicule a bien été commandé de façon à éviter toute attente . Quel que soit le type de transport, l’assurance maladie ne rembourse que sur présentation d’une prescription médicale établie à priori, c’est-à-dire avant le transport. (L’imprimé d’état de frais pour le véhicule personnel est également à fournir et disponible dans les services hospitaliers). Vos documents de sorties vous seront remis dans le service ou envoyés sous huit jours à votre domicile. Vous pouvez retirer votre bulletin de situation à l’accueil. N’oubliez pas de reprendre vos documents médicaux apportés (imagerie, courriers…) Questionnaire de satisfaction : Notre souci permanent est d’améliorer votre prise en charge globale au sein de notre établissement, c’est pourquoi, à la fin de votre séjour, un questionnaire de satisfaction vous sera remis par le personnel soignant. Nous vous remercions de bien vouloir le renseigner et le déposer au personnel soignant ou dans la boite aux lettres prévue à cette effet dans le service. Nous nous permettrons éventuellement de vous contacter pour avoir plus de précisions au sujet de vos remarques. |
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